Porte isotherme positives

La gamme de portes se compose de portes isothermes pour les températures positives et négatives comme suit : 
Portes battantes de refroidissement et de réfrigération
Portes de bureau et d’usine
Portes à rabat
Portes coulissantes (lourdes)
Portes coulissantes (légèrement isolées)

La porte isotherme battante est fabriquée avec un vantail en polyéthylène blanc de 15 mm d’épaisseur qui est fixé à un montant de vantail en polyéthylène bleu de 42 mm.

La porte battante est extrêmement résistante aux graisses, aux acides et à la plupart des produits de nettoyage. La porte a une conception fonctionnelle et une grande durabilité et sans entretien.

Pour les portes battantes le vantail en polyéthylène est fixé sur toute la longueur dans un profilé tubulaire en acier inoxydable, qui sert de charnière. La porte à rabat de type ‘T’ est extrêmement résistante aux graisses, aux acides et aux produits de nettoyage. La porte a un design fonctionnel, une grande durabilité et ne nécessite aucun entretien.

Les portes coulissantes de type PFE et PDE sont fabriquées avec des noyaux de vantail de porte de 60 mm (+ temp) ou 100 mm (- temp) d’isolation en mousse PU injectée.

Le fonctionnement de la porte se fait en un seul mouvement fluide par un système de rail de type Fermatic 2120. Des options sont disponibles pour le fonctionnement automatique et les verrous de sécurité.

Nous fabriquant des portes isotherme sur mesure pour des applications spéciales afin de répondre aux besoins précis de nos client.