Porte sectionnelle coupe feu

La porte sectionnelle coupe-feu PICF Maroc ne présente aucun risque n’est pris en matière de sécurité incendie. La certification dans le domaine de la résistance au feu est donc stricte et très importante. Elle garantit en effet les performances des portes basculantes coupe-feu et, par conséquent, une partie de la sécurité incendie de votre bâtiment.

Il existe de nombreuses formes de résistance au feu, qui ont toutes des classifications différentes de résistance au feu. PICF continue d’innover et de se développer à cet égard. C’est pourquoi nous pouvons vous proposer des classes de résistance au feu très élevées pour nos portes coupe-feu : EI1-60 (60 minutes) et EI1-90 (90 minutes).

Il existe plusieurs classifications qui sont liées aux performances des portes coupe-feu sectionnelles. Chaque classification décrit une performance différente dans le domaine de la résistance à la fumée, de l’isolation thermique et évidemment de la résistance au feu elle-même. Les portes sectionnelles coupe-feu de PICF sont testées conformément à la réglementation européenne actuelle.

Pour plus d’information appuyer ici.