Niveleur de quai

Les niveleurs de quais de PICF Industrie à lèvre rabattable ou télescopique sont conçus pour qu’il n’y ait pas de seuil entre le plateau et la lèvre. Ainsi les marchandises peuvent être manipulées en douceur et traitées avec précaution.Les risques d’endommagement sont réduits au minimum.

Il y a une bonne raison de choisir un niveleur de quai qui offre une protection contre la chute libre grâce à un fusible de vitesse. Sans cette caractéristique hydraulique, le niveleur peut descendre rapidement si le camion se retire inopinément, ce qui peut entraîner des blessures corporelles ou des dommages aux produits et aux investissements en capital.

Le contrôle infini de la lèvre permet à l’opérateur d’étendre la lèvre ou d’arrêter la plate-forme à tout moment pendant le déplacement de la niveleuse, ce qui permet d’accélérer le chargement et d’améliorer la productivité, grâce à une boîte de commande à deux boutons.
Le fluide biodégradable respectueux de l’environnement est plus performant que le fluide traditionnel de qualité industrielle, même par grand froid.
Faible coût de propriété résultant d’un entretien minimal pendant toute la durée de vie du produit.
Transition en douceur de l’installation à la remorque pour vos opérations, chariots élévateurs et produits.
Protection contre la chute libre à l’aide d’arrêts de fusible de vélocité pour arrêter la descente rapide du niveleur, même avec des charges lourdes.
Compatible avec d’autres améliorations de quai de chargement, comme les sas d’étanchéité et les abris.

Pour plus d’information appuyer ici.